Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une zooooooornaliste en expédition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macha

Macha


Féminin Persos : Macha-Rogne

Métiers : Zooooooornaliste


Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyMar 12 Mai - 5:45

Bonsoir à tous -)

Suite à un petit échange avec une personne de votre guilde hier soir, qui fut très aimable d'ailleurs, je me présente à vous. Je suis une disciple du Dieu Sram, aimant la terre et le vent... et l'argent -)
Je suis actuellement de cercle 156, et mon baluchon est posé en Amakna.
Amnésique, je regarde vers l'avant à défaut d'autre chose, et puis de toute manière je trouve cela plus prudent, car si on regarde trop derrière on risque de se casser la figure...
Lorsque je ne gagne pas quelques kamas avec mon Clint vissé sur le crâne, j'adore lire, discuter et être au courant de ce qui se passe dans nos contrées. Et transmettre ce que je sais.

Que dire de plus si ce n'est que j'espère ne pas perdre un doigt ou pire dans vos locaux (je pars un peu en morceau je m'en excuse... le fil résistant ne suffit pas forcément -x), et que vous apprécierez les animations et concours du zooooooornal auxquels vous serez les bienvenus -)

Bien à vous,


Macha Rogne
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une zooooooornaliste en expédition Left_bar_bleue197/200Une zooooooornaliste en expédition Empty_bar_bleue  (197/200)

Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyMar 12 Mai - 6:06

Oh le zooooooornal Very Happy Ca faisait longtemps que j'en entendais pas parler Smile

Bienvenue à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Une zooooooornaliste en expédition Left_bar_bleue184/200Une zooooooornaliste en expédition Empty_bar_bleue  (184/200)

Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyMar 12 Mai - 7:22

Grougrou et bienvenue à toi chère Macha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Akiime

Akiime


Masculin Age : 32
Persos : Sramèèèère

Métiers : Bijoutier, Joillo,Boulanger,Paysans


Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Une zooooooornaliste en expédition Left_bar_bleue200/200Une zooooooornaliste en expédition Empty_bar_bleue  (200/200)

Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyMar 12 Mai - 8:54

Ohh une jeune sramette Very Happy . Bienvenue sur notre forum Smile .

Je suis un jolie petit sramère *yeux doux*, si tu veux me rencontrer contact le 06........ Haha je rigole u_u' .

Mais si tu le veux bien je peut te prêter quelques ossement , car , j'en perd moi même quelques un .

A la prochaine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Une zooooooornaliste en expédition Left_bar_bleue159/200Une zooooooornaliste en expédition Empty_bar_bleue  (159/200)

Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyMer 13 Mai - 18:50

Bonjour Macha, ravie de te rencontrer Smile

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et ne t'en fais pas, si par malheur tu égarais un morceau nous te le rapporterions au plus vite (Akime s'en ferait une joie je crois) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Une zooooooornaliste en expédition Left_bar_bleue184/200Une zooooooornaliste en expédition Empty_bar_bleue  (184/200)

Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyMer 13 Mai - 20:48

*murmure à Plume*


Tu crois qu'on pourrait les accoupler tout les deux ? ça ferait une belle dinde au final !

Lily tire la langue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une zooooooornaliste en expédition Left_bar_bleue197/200Une zooooooornaliste en expédition Empty_bar_bleue  (197/200)

Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyJeu 14 Mai - 1:01

La dragodinde squelette ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Féminin Persos : Macha-Rogne

Métiers : Zooooooornaliste


Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyJeu 14 Mai - 5:58

Huh ;_;

Merci de votre accueil -)

Hem, par contre je sais pas si un squelette et des morceaux de corps humains peuvent s'accoupler... j'en doute *s'arrange pour éviter aux expériences scientifiques*
Revenir en haut Aller en bas
Akiime

Akiime


Masculin Age : 32
Persos : Sramèèèère

Métiers : Bijoutier, Joillo,Boulanger,Paysans


Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Une zooooooornaliste en expédition Left_bar_bleue200/200Une zooooooornaliste en expédition Empty_bar_bleue  (200/200)

Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyJeu 14 Mai - 8:58

Hum je crois avoir encore raté une jolie sramette , mais bon, c'est l'usage * S'en va se rouler dans les champs comme à sont habitude pour oublier tout ça *

Bref , votre petit concours est très bien Very Happy . Je n'ai malheuresement pas l'âme d'un artiste x_x .

Mais je j'esseyerai bien quand même n_n .

Bref ce n'est pas ici que l'on en parle il y a un post pour cela ( Rah je flood sans m'en rendre compte ) .

Babay Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Une zooooooornaliste en expédition Left_bar_bleue159/200Une zooooooornaliste en expédition Empty_bar_bleue  (159/200)

Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyJeu 14 Mai - 9:08

Tout ça pour éluder, avoues le, la question de l'expérimentation nécessaire à la réponse de l'interrogation :
Est ce que squelette + morceau de corps = dinde squelette ?

Mais je sens Macha réticente, tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiime

Akiime


Masculin Age : 32
Persos : Sramèèèère

Métiers : Bijoutier, Joillo,Boulanger,Paysans


Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Une zooooooornaliste en expédition Left_bar_bleue200/200Une zooooooornaliste en expédition Empty_bar_bleue  (200/200)

Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition EmptyJeu 14 Mai - 9:18

Hum je ne comprend pas très bien ta première phrase mais , d'après les anciennes écritures * Replonge dans ses interminable bouts de parchemin * Des ossements accouplé avec des morceaux de peau feraient bien une " dindonousse squeletos " ( Dinde squelette en bwork , repris de " Les dind' sapu' " écrit par notre regreté Bouboubwork ).

Mais bon, peut être qu'un jours je trouverai une sramette qui voudra bien faire revivre les race des " dindonousse squeletos " qui sait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une zooooooornaliste en expédition Empty
MessageSujet: Re: Une zooooooornaliste en expédition   Une zooooooornaliste en expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zooooooornaliste en expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: