Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kateikyoushi Hitman Reborn!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dronoir

dronoir


Masculin Age : 32
Persos : dronoir

Métiers : chomage :(


Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! EmptyMar 5 Mai - 8:47

Je trouve que c'est un super manga. L'histoire est sympa et les personages stylés, maintenant à vous de voir ^^.

http://passions-mangas.kazeo.com/Kateikyoushi-Hitman-Reborn-Episodes-01-a-05,a401786.html

Petit résumé : Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Kateikyoushi Hitman Reborn! Left_bar_bleue183/200Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (183/200)

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! EmptyMer 6 Mai - 0:04

Je suis moi-même en train de le regarder et je le trouve sympa
Apparemment ça traine un peu au début mais apres ça devient bien
Pour info il y a actuellement 130 (ou 131 ?) épisodes en ligne mais il n'est pas encore finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazzarak




Masculin Age : 28
Persos : Jaibeback (enu 104) Arcomans (cra 60)

Métiers : Dropeur Fou


Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! EmptyVen 18 Déc - 23:39

Ah moi aussi je le lis en faite, je le lis en ligne parce que sur les épisodes y'a trop de trucs rajouté qui existe même pas (et maintenant il y a environ 160 épisode Very Happy), mais c'est comme vers le s150 ils sont renvoyé vers le passé pour avoir le seau des arcobaleno, dans le manga ça n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Kateikyoushi Hitman Reborn! Left_bar_bleue120/200Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (120/200)

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! EmptySam 19 Déc - 22:44

Je vais essayer de tous les voir j'aime bien le petit avec son caméléon (reborn).

Merci pour le lien=).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyoushi Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Hors jeu!-
Sauter vers: