Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes plus sinceres excuses....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue130/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (130/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyDim 3 Mai - 5:00

Hier soir, nous avons fait un donjon pandikaze et je me suis deconnecter sans vous avertir... c'est pourquoi je m'excuse auprès des membres du groupes ainsi qu'à notre grande cheffe Myla! J'ignore comment, mais lors du donjon, l'ordinateur avec Dofus a été attaquer par plusieurs virus informatique. alors, je voudrais vous dire que je vais etre absent un moment, jusqu'à ce que mon ordinateur soit réparer! Je viendrais sur un autre ordinateur voir de vos nouvelles mais je n'ai pas d'ordinateur assez forte pour avoir dofus!

alors.. pardonnez moi je m'excuse mais ce n'est pas de ma faute....

- Kaze!
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue184/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (184/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyDim 3 Mai - 7:05

J'ai pensé à un problème d'ordinateur ou autre dans le style qui t'a obligé à te déconnecter en urgence. D'abord, tu n'as pas perdu le combat, c'est important, on s'est dépêché exprès. Et heureusement que tu n'as pas droppé l'étoffe ou je t'aurais bouffé. Razz

En ce qui concerne ton pc, cela est inquiétant, j'espère que ton compte n'a pas été touché.J'espère que tu reviendras bientôt en bonne forme toi et ton pc. Ne te précipite pas trop pour te connecter à Dofus, attend d'avoir un pc à toi afin d'éviter les soucis de protection. Par la suite, pense à installer les différents outils qui permettent de prévenir l'attaque de virus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue130/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (130/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyDim 3 Mai - 10:35

Fiou! Une bonne chance alors ^^
Si j'aurais eu un étoffe je te l'aurais remis, mais ça, pas de chance que je drop quelques choses de gros x)

Oui, étrangement faut dire, pour mon PC. Il sera remis à ZERO prochainement et je téléchargerai Dofus lorsque je serai sur qu'il n'a plus aucun probleme. Tu me fais penser heureusement : j'espere que je n'ai pas de probleme de compte XD Mais bon... restons possitif je me suis déconnecter pas longtemps avant l'attaque de virus. Je vous redonnerai des nouvelles prochainement. Si il a quoi que ce soit, je vous contacterai via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue130/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (130/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyMar 5 Mai - 9:26

Rebonjour tous !

Mon ordinateur a été formaté et je suis pret a revenir, avec un nouveau systeme de protection anti-virus ! Par contre, j,ignore completement pourquoi mais Dofus 1.27.0 ne veut pas télécharger. Je telecharge la version complete, et ensuite le patch tente d'installer mais ça ne fonctionne...

Télécharge, controle de fichier, installation.. telecharge a nouveau, controle encore, réinstalle, etc....

Quelqu'un sait quoi faire svp ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue184/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (184/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyMar 5 Mai - 10:16

euh non, mais as-tu cherché sur google, on est souvent nombreux à avoir le meme probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue130/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (130/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyMar 5 Mai - 11:35

Je cheche quoi sur google ? Probleme patch 1.27.0 dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue184/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (184/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyMar 5 Mai - 12:49

par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue130/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (130/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyJeu 7 Mai - 9:05

Bon, mon problème a été résolu : anti-virus empêchait dofus d'installer correctement. ^^' Vous me verrez a mon prochain abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue184/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (184/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyJeu 7 Mai - 13:21

zut.... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue130/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (130/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyDim 17 Mai - 13:13

De quoi Zut ?? =O

*Kaze en retard*

Oui oui, je viens de revenir de mon voyage alors je m'abonnerai quand je le pourrai ^^ J'espere que vous vous ennuyez pas trop de moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue147/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (147/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyLun 18 Mai - 5:24

Tu manques ENORMEMENT a Fanta ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
mes plus sinceres excuses.... Left_bar_bleue130/200mes plus sinceres excuses.... Empty_bar_bleue  (130/200)

mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... EmptyMar 19 Mai - 2:19

=O

Je reviendrai quand je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes plus sinceres excuses.... Empty
MessageSujet: Re: mes plus sinceres excuses....   mes plus sinceres excuses.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plus sinceres excuses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: