Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charlelie (qui ça?)

Aller en bas 
+3
Plume
Mylarka
Charlot
7 participants
AuteurMessage
Charlot

Charlot


Masculin Age : 31
Persos : Charlelie (Feca 112)

Métiers : (Al)Chimiste


Charlelie (qui ça?) Empty
MessageSujet: Charlelie (qui ça?)   Charlelie (qui ça?) EmptyMar 17 Mar - 11:22

*S'introduit subrepticement dans le sanctuaire et se positionne face à l'assemblée*

Bonsoir à tous et à toutes.
Certain(e)s me connaissent, d'autres non.

_ Vous vous demandez tous mais pourquoi diable cet énergumène vient nous parler ici?.

_ Eh bien pour tout vous dire, j'occupe le poste de vice-président de la guilde Nakama Kyookai ; et j'exerce aussi en tant qu'administrateur de notre forum.Je connais votre guilde grâce à la grande cheffe Myla dont le père: le Dieu Dagda, est chez les nakama depuis sa création.(d'ailleur ce vieillard est aussi admin de notre forum pour que ce dernier reste présentable Razz ). Je connais de même d'autres membres du sanctuaire, en commençant par Medee ( que je remercie de prendre soin de ma dragodinde caméléone Very Happy ), aussi passionnée que moi pour les équipements fun; mais j'ai eu l'occasion de rencontrer ( à l'occasion de donjons faits ensemble par exemple) : Plume , Aspirineur , le chaton Bart , Momie destructrice , wind fighter... (HS: Aspi, dès que j'ai fini le scénario je te mobilise pour la suite de "picole-ivre")

_ Je parle,je parle,mais je ne me présente toujours pas (shame on me!) , il est temps!:
Je m'appelle donc charlelie, surnommé "charlot" ou "charlotte" par la grande cheffe, je suis un féca de cercle 112 d'affinité feu.Je sais c'est banal comme génome mais j'ai quelques particularités bien à moi.Mon histoire est trop longue pour que je la conte maintenant mais sachez juste que je suis né de parents Fécas qui m'ont enseigné l'art de détruire les craqueleurs ainsi que le combat et la cuisine des divers wabbits.En ce qui concerne mon annulaire, il est appartient à une charmante petite fée qui faisait jadis partie des nakamas et nous avons eu un enfant miniminotot prénommé Hyppolyte.Mais ma famille c'est aussi ma guilde,dont je suis membre depuis sa création ( fusion de deux guildes amies) et les rares membres restants sont tous des vieux de la vieille, on se connait donc tous très bien et on s'entend bien, malgré quelques gueguerres liés à des départs/divorces/coucheries.

_ En ce qui concerne l'imbécile qui se trouve derrière l'écran, je me prénomme Charlelie Razz ( comme Couture pour ceux qui connaissent),original non?Je suis agé de seize printemps (même si des fois on ne s'en rend pas compte) et je passe mes journées sur une chaise en tant qu'élève en Terminale Scientifique (avec spécialité Chimie!).Bien que je passe souvent sur le pc en soirée j'ai une vie avec loisirs à coté.Par exemple je pratique un instrument de musique sympathique: le Saxophone et je suis doué en Escalade ( moi le vertige? noooon).J'habite en Normandie Française et je n'aime pas le camembert (shame on me!).

_ Comme je le disait plus tôt, je rejoint le monde des douze surtout en soirée afin de faire partager ma vision du jeu à mes amis.J'ai une vision de ce jeu qui tend à disparaître, (contrairement à pexadonf pr devnir kikolol kévin lvl 200 ololtrofor ) je joue à dofus pour m'amuser et passer un bon moment avec d'autres personnes ; de plus,j'ai la particularité de dépenser tous mes kamas durement gagnés dans des équipements à but non roxxatif. C'est à dire les capes, coiffes & familiers funs, dont l'apparence est plus chère à mes yeux que les caractéristiques qu'elle procure et je me balade donc dans ce monde avec par exemple des coiffes en forme de gâteaux et des capes en cristal! (n'en déplaise à Medee que je remercie derechef d'avoir aussi cette passion).Petite précision importante, je n'xp jamais ( vraiment très rarement et à petite doses) donc je suis toujours disponible pour aider quiconque nécessite du soutien de ma part.J'ai déjà exploré le monde quasiment partout et je fais souvent des donjons (suicides avec Myla ! ) seul ou avec des amis, voire des personnes inconnues qui demandent poliment un accompagnement et en français correct s'il vous plaît.D'ailleurs, je suis un fervent défenseur de notre langue et je lutte activement contre cette forme de terrorisme qu'est le langage bwork (Sms) , et je hais particulièrement les personnes qui ne vivent que pour xp xp et encore xp pour devenir ololtrofor.
Petite précision, je me présente seulement, je n'ai pas l'intention de faire de candidature ( même si myla me fouette pour que je me décide à postuler Razz ), du moins...pas encore!
Sur ce je vous laisse,j'aperçoit Josie qui vient vers moi, et sa maîtresse n'a pas l'air très contente que j'ai raccourci son nom. Je file !

*Salue le public et s'enfuit discrètement à l'anglaise par la petite porte en laissant un petit mot: Je reviendrai! *

PS pour Myla: J'espère que ça ira comme présentation, je suis pas très doué pour ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Charlelie (qui ça?) Left_bar_bleue184/200Charlelie (qui ça?) Empty_bar_bleue  (184/200)

Charlelie (qui ça?) Empty
MessageSujet: Re: Charlelie (qui ça?)   Charlelie (qui ça?) EmptyMar 17 Mar - 12:14

Ça va, ça va! sunny

Par contre petite précision : Dagda est mon grand-mère, me vieillit pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Charlelie (qui ça?) Left_bar_bleue159/200Charlelie (qui ça?) Empty_bar_bleue  (159/200)

Charlelie (qui ça?) Empty
MessageSujet: Re: Charlelie (qui ça?)   Charlelie (qui ça?) EmptyMer 18 Mar - 0:37

Ton grand-mère ? oO Dagda ne serait pas ce qu'il prétend être, naaaan toute cette virilité ne serait que simulée ? *choquée*

Salut Charlot Very Happy Eh bas dis donc si t'es pas doué pour faire des présentation j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand t'auras fait des progrès Razz

En tout cas sympa de venir te présenter à nous Smile (en plus S spé chimie et vaillant défenseur notre bonne vieille orthographe, je ne peux qu'acquiescer)

Au plaisir de te croiser à nouveau, et bon passage sur notre forum Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Charlelie (qui ça?) Left_bar_bleue184/200Charlelie (qui ça?) Empty_bar_bleue  (184/200)

Charlelie (qui ça?) Empty
MessageSujet: Re: Charlelie (qui ça?)   Charlelie (qui ça?) EmptyMer 18 Mar - 1:32

Bah tu connais pas les vieux, pas parce qu'il est papy qu'il est pas viril... mais je pensais pas que tu avais un faible pour les papies Plumette. Razz


Nan nan, c'juste que Dagda a toujours fait prévaloir son statut de vieux mâle, alors ça mchoque c'est normal :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Kimimarokun

Kimimarokun


Masculin Age : 33
Persos : Kimimarokun


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Charlelie (qui ça?) Left_bar_bleue107/200Charlelie (qui ça?) Empty_bar_bleue  (107/200)

Charlelie (qui ça?) Empty
MessageSujet: Re: Charlelie (qui ça?)   Charlelie (qui ça?) EmptyMer 18 Mar - 7:16

Bonjour !

Je suis Kimi, avant tout mari de Medee, mais aussi le seul mâle chef parmis cette dictature féminine !

Je ne te connais pas du tout mais .. quelle présentation ^^. Comme dit Plumette, si tu t'estimes pas doué , ça va promettre quand tu t'amélioreras x).

Sache en tout cas que tu n'es pas le seul à partager ce point de vue sur le monde dofusien, et que tu trouveras ici quelques personnes ne passant pas leur temps a xpay x) Ah oui, il ne faut pas prendre les goûts vestimentaux de ma chérie en exemple tu sais, même si c'est la plus belle femme du monde, elle enfile des trucs bizarres des fois :X.

J'espere te croiser un de ces jours, ou alors au moins sur notre bow forum !^^

( S, ouaiiiis, Chimie beeeeeurk x_X )
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Charlelie (qui ça?) Left_bar_bleue0/0Charlelie (qui ça?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Charlelie (qui ça?) Empty
MessageSujet: Re: Charlelie (qui ça?)   Charlelie (qui ça?) EmptyMer 18 Mar - 11:51

Kimimarokun a écrit:
Ah oui, il ne faut pas prendre les goûts vestimentaux de ma chérie en exemple tu sais, même si c'est la plus belle femme du monde, elle enfile des trucs bizarres des fois :X

T'as l'art de te moquer tout en complimentant, t'es méchant, mais gentil, c'est étrange I love you Et je continue à penser que la tenue tofu est très jolie!

Sinon bienvenue sur notre forum Charlelie, ca fait plaisir de t'y voir ^^ Même si j'espère en fait te voir une fois faire un post de candidature, niark

Je te rejoins sur de nombreux points! A quoi beau être fort, si on est mal habillé Rolling Eyes ? Alala, il faut être honnête, l'orange prespic n'est flatteur sur personne. Et je ne parle même pas des changements de personnalité que cette pano entraîne.

J'espère te revoir bientôt pour un donjon suicide, au skeunk peut-être ^^ Quoique faudrait faire des kouloss avant, mais ca pourrait être intéressant.


Gloire aux fécas! (fallait que je le diseuh)
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Charlelie (qui ça?) Left_bar_bleue161/200Charlelie (qui ça?) Empty_bar_bleue  (161/200)

Charlelie (qui ça?) Empty
MessageSujet: Re: Charlelie (qui ça?)   Charlelie (qui ça?) EmptyMer 18 Mar - 13:30

erreur de manip... saloperie de forum, j'ai cliqué à côté.


bon en gros zami se la racontait sur ce fameux orange qui sur la cape alliée à ses belles ailes vertes la rendait absolument sublissime, etc. Smile


Timbré!
c'est la deuxième fois que je me gourre et c'est toujours zami qui est censuré Razz


M.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Masculin Age : 31
Persos : Charlelie (Feca 112)

Métiers : (Al)Chimiste


Charlelie (qui ça?) Empty
MessageSujet: Re: Charlelie (qui ça?)   Charlelie (qui ça?) EmptyJeu 19 Mar - 7:38

Si cela vous dit j'amènerai les steaks de dragoviande ce week-end pour le barbecue. Et même des patates pour faire des frites! Hmm on va se régaler!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakama.forumdeouf.com
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Charlelie (qui ça?) Left_bar_bleue147/200Charlelie (qui ça?) Empty_bar_bleue  (147/200)

Charlelie (qui ça?) Empty
MessageSujet: Re: Charlelie (qui ça?)   Charlelie (qui ça?) EmptyVen 17 Avr - 2:18

Médée ! Enfin quelqu'un qui a du goût comme nous !

Hey Charle ! J'espère l'avoir vite è_é Le scénario ! Et au fait ! Moi aussi j'habite avec la vache en Normandie <3

Zaminaine ? Qu'est-ce que tu as contre le rouge ? ;o

Charle, pas besoin de patate ! On aurra Plume --> Les steaks et les frites à la fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlelie (qui ça?) Empty
MessageSujet: Re: Charlelie (qui ça?)   Charlelie (qui ça?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlelie (qui ça?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: