Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un donjon tous ensemble :) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Un donjon tous ensemble :) ?  Left_bar_bleue0/0Un donjon tous ensemble :) ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un donjon tous ensemble :) ?  Empty
MessageSujet: Un donjon tous ensemble :) ?    Un donjon tous ensemble :) ?  EmptyMer 28 Sep - 22:12

Boudoum,

Comme certains le savent, j'ai enfin terminé mon mémoire alien De plus, je termine ma première session de stage vendredi, et je retourne en cours dès mardi.

Mais pourquoi donc est-ce que je vous raconte cela ?

C'est simple, cela signifie que j'ai désormais bien plus de temps pour m'amuser, et quoi de mieux que de profiter de ce temps libre pour le passer avec des Sanctuairiens ? I love you

Je vous propose donc une sortie donjon un de ces soirs, dès vendredi. N'importe quel donjon ferait l'affaire, mais l'idéal serait d'en faire un qui dure un peu plus de 5minutes, pour qu'on puisse passer une jolie soirée ensemble!

Vous seriez partants? Dites oui dites oui dites oui!

*fait des yeux embués pour les convaincre*

Si l'idée de faire un truc tous ensemble vous intéresse, n'hésitez pas à donner vos disponibilités. Idéalement, cela serait plus en soirée!

Médée qui espère que ce sujet ne fera pas un bide monumental
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Un donjon tous ensemble :) ?  Left_bar_bleue200/200Un donjon tous ensemble :) ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Un donjon tous ensemble :) ?  Empty
MessageSujet: Re: Un donjon tous ensemble :) ?    Un donjon tous ensemble :) ?  EmptyJeu 29 Sep - 5:40

Coucou midouchouette, ton idée est superbe.. sauf que h24 y'a 0connecté en guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Un donjon tous ensemble :) ?  Left_bar_bleue0/0Un donjon tous ensemble :) ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un donjon tous ensemble :) ?  Empty
MessageSujet: Re: Un donjon tous ensemble :) ?    Un donjon tous ensemble :) ?  EmptyJeu 29 Sep - 6:37

S'il y a toi et s'il y a moi, cela fera déjà deux personnes Very Happy

*part rameuter des gens*
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Un donjon tous ensemble :) ?  Left_bar_bleue200/200Un donjon tous ensemble :) ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Un donjon tous ensemble :) ?  Empty
MessageSujet: Re: Un donjon tous ensemble :) ?    Un donjon tous ensemble :) ?  EmptyJeu 29 Sep - 6:50

Bouh la menteuse t'es pas co là !
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Un donjon tous ensemble :) ?  Left_bar_bleue0/0Un donjon tous ensemble :) ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un donjon tous ensemble :) ?  Empty
MessageSujet: Re: Un donjon tous ensemble :) ?    Un donjon tous ensemble :) ?  EmptyJeu 29 Sep - 7:19

Si!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Un donjon tous ensemble :) ?  Left_bar_bleue180/200Un donjon tous ensemble :) ?  Empty_bar_bleue  (180/200)

Un donjon tous ensemble :) ?  Empty
MessageSujet: Re: Un donjon tous ensemble :) ?    Un donjon tous ensemble :) ?  EmptyJeu 29 Sep - 10:09

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Un donjon tous ensemble :) ?  Left_bar_bleue184/200Un donjon tous ensemble :) ?  Empty_bar_bleue  (184/200)

Un donjon tous ensemble :) ?  Empty
MessageSujet: Re: Un donjon tous ensemble :) ?    Un donjon tous ensemble :) ?  EmptyJeu 29 Sep - 14:37

des crépitements se firent entendre dans le poste de radio
SCHHRRRRRRR SRRRRSSSSS PRRRRSSSSSS

Fé..fé..fé..li..li..ta...tions Mé..mé..mé..déééééé....Je peux essayer de me démerder..der..der pour passer une de vos soirées...rées...rées en ...shrss... compagnie. Mais ...pas sure pour vendr...., ça sera soit un ....shraaa soit un drimmeuh... ou un jour en semaine... faudrait me donner vos zzzzz..heures de connexion, je me débrouillerais pour passer à ce moment-là...là...là...

la radio finit par disjoncter





Totalement fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Un donjon tous ensemble :) ?  Left_bar_bleue0/0Un donjon tous ensemble :) ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un donjon tous ensemble :) ?  Empty
MessageSujet: Re: Un donjon tous ensemble :) ?    Un donjon tous ensemble :) ?  EmptyVen 30 Sep - 4:07

Youhouuu, ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un donjon tous ensemble :) ?  Empty
MessageSujet: Re: Un donjon tous ensemble :) ?    Un donjon tous ensemble :) ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjon tous ensemble :) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon kouloss
» Donjon Meu²
» Donjon Familier
» donjon pandikaze
» donjon pandikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Donjons & Châteaux-
Sauter vers: