Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altess-Nini

Altess-Nini


Féminin Age : 33
Persos : Altess-Nini // Ever-Green

Métiers : Alchimiste débutante


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Left_bar_bleue145/200La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty_bar_bleue  (145/200)

La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty
MessageSujet: La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.   La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. EmptyMar 21 Sep - 9:34

Hello,
Je vient poster une chose qui m'échappe, je suis sur ma dragodinde et je vais drop avec des amis mais quel est ma surprise a la fin du combat quand je réalise que la monture n'à pas eut sa dose d'xp, je le signale au groupe et tous m'informe que j'ai fumé mais ce n'est pas vrais ce screen peut le prouver :

La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Moquet10

Merci les amis de croire en moi xD

Altess-Nini
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Left_bar_bleue169/200La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty_bar_bleue  (169/200)

La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty
MessageSujet: Re: La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.   La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. EmptyMar 21 Sep - 23:55

Têt que t'étais pas sur ta dinde? Parce que dans ce cas elle xp pas, mais sinon =x aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Altess-Nini

Altess-Nini


Féminin Age : 33
Persos : Altess-Nini // Ever-Green

Métiers : Alchimiste débutante


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Left_bar_bleue145/200La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty_bar_bleue  (145/200)

La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty
MessageSujet: Re: La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.   La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. EmptyMer 22 Sep - 3:19

Je suis sur a 100% que je chevauchai fièrement ma dinde entre Myla et un poilu non identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Left_bar_bleue120/200La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty_bar_bleue  (120/200)

La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty
MessageSujet: Re: La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.   La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. EmptyMer 22 Sep - 3:22

elle a du xp mais il l'on pas marquer?
Revenir en haut Aller en bas
Altess-Nini

Altess-Nini


Féminin Age : 33
Persos : Altess-Nini // Ever-Green

Métiers : Alchimiste débutante


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Left_bar_bleue145/200La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty_bar_bleue  (145/200)

La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty
MessageSujet: Re: La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.   La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. EmptyMer 22 Sep - 3:23

C'est probable mais sur certains combats elle n'xp pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Left_bar_bleue184/200La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty_bar_bleue  (184/200)

La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty
MessageSujet: Re: La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.   La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. EmptyMer 22 Sep - 4:40

Peut-être que certains combats étaient trop petits pour la faire xper. Tu as ton xp guilde + ton xp personnel, si on rajoute l'xp dinde qui ne se paie qu'après tout ça, ça doit baisser de beaucoup. Et peut-être qu'ils ont aussi revu un point du système.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Flem'/Nos

Flem'/Nos


Masculin Age : 34
Persos : Ian-Fleming ( Iop 109) / Nos-Kro (xelor 151) / Death-Whisperer(sacri 103) / Rehab (Pandawa xx)

Métiers : Beaucoup n_n


La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty
MessageSujet: Re: La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.   La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. EmptyMer 22 Sep - 22:26

La dinde passe avant la guilde. Surement que tu devais être à pattes, sinon, p'tit défaut de MaJ, vide le cache pour tester n_n (j'ai eu un super bug d'accès aux hdvs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty
MessageSujet: Re: La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.   La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon exploit du soir.
» Souvenir d'un soir
» En exclusivité se soir ! Taki Fait Son Strip-Tease ! Show HOT garantit !
» Le plus grand evenement de toute l'année !!
» J'ai l'air de flooder mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Souvenirs!-
Sauter vers: