Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive les djs full kikourox!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Vive les djs full kikourox! Left_bar_bleue169/200Vive les djs full kikourox! Empty_bar_bleue  (169/200)

Vive les djs full kikourox! Empty
MessageSujet: Vive les djs full kikourox!   Vive les djs full kikourox! EmptyLun 14 Juin - 20:50

Regardez moi ces tits screens, tout meugnon, avec Cclemencee (qui avait alors proposé d'emmener Nos mais ce-dernier avait la flemme de le faire x)) et Skorge, un pote à Nos c'te fois... Et leur ribambelle de perso!



Vive les djs full kikourox! Ccleme10

Un rasquequette... Avec les persos de Cclemencee... (conseil suite à une observation: Ne montez pas vos dopeuls... Ils sont un peu cons sur les bords...)

Vive les djs full kikourox! Clem10


Alors, chaché un MP's, (member of the Parliament, --->[] *continue de sortir pour rattraper Tew')


Vive les djs full kikourox! Chene10


Bon, ça vous savez ce que c'est j'pense, pas besoin de préciser que c'est le Chêne Mou... J'ai compris pourquoi on l'appelé mou, et je vais vous le dire... Trop d'âme candide, nesspa Saku? Razz


Wala, moi j'dis les deux premiers screens ils vous donnent envie de voter POUR hein? 'Quoi de la corruption? Mais pas du tout... Euh... J'ai des trucs à faire, je vous laisse, au revoir!'
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Vive les djs full kikourox! Left_bar_bleue120/200Vive les djs full kikourox! Empty_bar_bleue  (120/200)

Vive les djs full kikourox! Empty
MessageSujet: Re: Vive les djs full kikourox!   Vive les djs full kikourox! EmptyLun 14 Juin - 21:36

MDR, j'aime le dernier. Souvenir Sadinounours^^


et clakounet dans les 2 premier vous êtes même pas rentrer.xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Vive les djs full kikourox! Left_bar_bleue184/200Vive les djs full kikourox! Empty_bar_bleue  (184/200)

Vive les djs full kikourox! Empty
MessageSujet: Re: Vive les djs full kikourox!   Vive les djs full kikourox! EmptyLun 14 Juin - 22:20

le Chene Mou c'est le gros nanarbre au milieu de la map maintenant ? Si c'est lui, il est vraiment bien comme ça, plus réaliste, plus épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Vive les djs full kikourox! Left_bar_bleue120/200Vive les djs full kikourox! Empty_bar_bleue  (120/200)

Vive les djs full kikourox! Empty
MessageSujet: Re: Vive les djs full kikourox!   Vive les djs full kikourox! EmptyLun 14 Juin - 22:29

Nan Myla, Il est sur le coin en haut à gauche de la map^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flem'/Nos

Flem'/Nos


Masculin Age : 34
Persos : Ian-Fleming ( Iop 109) / Nos-Kro (xelor 151) / Death-Whisperer(sacri 103) / Rehab (Pandawa xx)

Métiers : Beaucoup n_n


Vive les djs full kikourox! Empty
MessageSujet: Re: Vive les djs full kikourox!   Vive les djs full kikourox! EmptyMar 15 Juin - 0:57

Clak mdr ta Torque ancestrale sur le deuxième screen^^
Revenir en haut Aller en bas
clemencee

clemencee


Féminin Age : 30
Persos : fecatte

Métiers : bijou 65 cordo 65 tailleur 65 et les 3 metier de fm 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Vive les djs full kikourox! Left_bar_bleue148/200Vive les djs full kikourox! Empty_bar_bleue  (148/200)

Vive les djs full kikourox! Empty
MessageSujet: Re: Vive les djs full kikourox!   Vive les djs full kikourox! EmptyMar 15 Juin - 1:38

pour les premier donjon il n'y avait pas full kikourox Claktwa
sinon les donjon aurait était plus rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Vive les djs full kikourox! Left_bar_bleue184/200Vive les djs full kikourox! Empty_bar_bleue  (184/200)

Vive les djs full kikourox! Empty
MessageSujet: Re: Vive les djs full kikourox!   Vive les djs full kikourox! EmptyMar 15 Juin - 1:39

Dommage... sinon il a pas mal maigri depuis la dernière fois que je l'ai visité :o
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Vive les djs full kikourox! Left_bar_bleue169/200Vive les djs full kikourox! Empty_bar_bleue  (169/200)

Vive les djs full kikourox! Empty
MessageSujet: Re: Vive les djs full kikourox!   Vive les djs full kikourox! EmptyMar 15 Juin - 9:27

Euh Nos, l'est où ma torque ancestral... La vois pas :/

Edidator: Ouais j'ai vu x) en fait... Il me font du gros lèche... Les ptits couillons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les djs full kikourox! Empty
MessageSujet: Re: Vive les djs full kikourox!   Vive les djs full kikourox! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les djs full kikourox!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive dofus hein ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Souvenirs!-
Sauter vers: