Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oh mon dieu! je cris au copitage!

Aller en bas 
+4
Groundzone
Tewson
Mylarka
Claktwa
8 participants
AuteurMessage
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Oh mon dieu! je cris au copitage! Left_bar_bleue169/200Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty_bar_bleue  (169/200)

Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! EmptyLun 7 Juin - 2:09

Alors là, j'pense que c'est pas du hasard =p j'pense pas que Myla tu veuilles le poursuivre, mais bon, j'ai vu ça, fallait que je vous le fasse remarquer! Mattez moi ce Crime!:


Oh mon dieu! je cris au copitage! Cercle10

Bon, c'est quand même à prendre avec ironie, je vais pas faire mon rageux, Wink enfin, si Myla tu décides de faire un assaut perco contre eux hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Oh mon dieu! je cris au copitage! Left_bar_bleue184/200Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty_bar_bleue  (184/200)

Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! EmptyLun 7 Juin - 5:29

Bah le logo n'a rien à voir, et puis le nom a peut être un rapport avec le Cercle des Poètes disparus, ou autre chose. Razz

Et puis, de toutes façons, c'est aussi ça la rançon de la gloire, être imité tout le temps par tout le monde. Mais peu importe, on reste les meilleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Oh mon dieu! je cris au copitage! Left_bar_bleue169/200Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty_bar_bleue  (169/200)

Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! EmptyLun 7 Juin - 5:49

Oh que oui! C'est nous la chantilly de la chantilly! On n'est la gelée sur le pain des champs!
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Oh mon dieu! je cris au copitage! Left_bar_bleue147/200Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty_bar_bleue  (147/200)

Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! EmptyLun 7 Juin - 9:48

Chantilly de la chantilly, généralement on dit la crème de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Oh mon dieu! je cris au copitage! Left_bar_bleue120/200Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! EmptyLun 7 Juin - 19:18

Clakounet il y a plein d'autres guilde qui ont sois le sanctuaire.... ou sois .... perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolphanatos

dolphanatos


Masculin Age : 31
Persos : Mai-Geri, et Iriminage

Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Oh mon dieu! je cris au copitage! Left_bar_bleue78/200Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty_bar_bleue  (78/200)

Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! EmptyLun 7 Juin - 23:45

Mais y en a qu'une seule qui a su associer les deux avec subtilité.
(Fin avec subtilité... bon ok j'suis pas objectif 🤓)
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Oh mon dieu! je cris au copitage! Left_bar_bleue134/200Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty_bar_bleue  (134/200)

Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! EmptyMar 8 Juin - 2:02

Wayyyy gogo tuer leurs cheveaux ;D
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Oh mon dieu! je cris au copitage! Left_bar_bleue120/200Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! EmptyMar 8 Juin - 20:57

Quand je pense qu'on a faillit faire la guilde du Refuge perdu XD (guilde de perso secondaire Wink )

Bon bah skaynou va leur faire comprendre leur douleur mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Oh mon dieu! je cris au copitage! Left_bar_bleue184/200Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty_bar_bleue  (184/200)

Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! EmptyMar 8 Juin - 23:42

Je sais plus qui c'était, un vieux pépé, qui avait créer une guilde, une exacte réplique de la notre, avec emblème, nom proche, etc... Tout ça parce qu'il était parti et qu'il se sentait nostalgique. Puis Myla l'a grondé, et il a supprimé la guilde. Il était pas méchant, pensait rendre hommage à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Flem'/Nos

Flem'/Nos


Masculin Age : 34
Persos : Ian-Fleming ( Iop 109) / Nos-Kro (xelor 151) / Death-Whisperer(sacri 103) / Rehab (Pandawa xx)

Métiers : Beaucoup n_n


Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! EmptyMar 15 Juin - 0:59

J'ai jamais eu l'intention de faire une guilde "Le Refuge Perdu" Fanta u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! je cris au copitage!   Oh mon dieu! je cris au copitage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu! je cris au copitage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crévin dieu des tofus enragés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Souvenirs!-
Sauter vers: