Les belges doivent la connaître, c'est une humoriste belge que je vous présente ici avec un sketch que j'adore, Les Soldes, qui est extra surtout pour la partie chorégraphie.
J'ai vu son spectacle "C'est tout moi", et je trouve qu'elle a un réel talent pour faire imaginer les scènes de son spectacle. Je pense et j'espère qu'elle continuera longtemps.
Elle a un très beau sourire. Et dans son spectacle, j'aime beaucoup quand elle imite les animaux. Elle est excellente. C'est rare que je puisse voir un spectacle plusieurs et rire à chaque fois.
dolphanatos
Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.
Moi j'aime pas du tout son sketch où elle se fait prendre par derrière tout le long, et qu'elle mime cet ébat "subit" pendant qu'elle fait la cuisine et la liste des courses. J'avais trouvé ça vraiment vulgaire... Mais sinon le reste j'aime bien =)
C'est pas vraiment vulgaire, mais je comprends ton point de vue. Moi je le prends comme une image moqueuse de la sexualité de certains hommes qui aiment faire ça tout le temps et n'importe où et des femmes qui sont pas du tout intéressées parce que généralement c'est souvent la même chose.
dolphanatos
Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.
Oui je suis d'accord avec toi, et j'avoue qu'au début ça m'avait fait rire. Mais c'est surtout la longueur qui rend la chose vulgaire à mon goût. (mais d'un autre point de vue ça accentue l'appétit sans faim de certains hommes totalement dénués de romantisme et de délicatesse envers la gente féminine ;p).
Groundzone
Age : 30Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)